top of page

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Article 1 - Durée du séjour : Le locataire, en passant la réservation, s'engage pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

​

Article 2 - Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire l'intégralité du montant. 

​

Article 3 - Absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

​

Article  4 - Annulation par le locataire :

 

a) En cas d'annulation, le locataire à jusqu'à 2 semaines avant la date prévue, pour informer le Clos Mentine. Toute annulation doit être notifiée par mail au Clos Mentine. L'intégralité du montant vous sera remboursé. Si l'annulation est effectuée moins de 2 semaines avant la date prévue, le Clos Mentine gardera l'intégralité du montant.

​

b) Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au Clos Mentine. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

​

Article 5- Annulation par le propriétaire : Le Clos Mentine devra reverser au locataire l’intégralité des sommes versées.

​

Article 6 - Arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l'heure mentionnée sur la réservation. En cas d'arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le Clos Mentine.

​

Article 7 - Utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

​

Article 8 – Accueil des animaux : Le locataire devra informer le Clos Mentine au préalable de la présence d'animaux. Le Clos Mentine se réservera le droit d'accepter, ou non, la présence de l'animal car les deux chats présents sur le terrain n'apprécient pas de partager leur espace. 

​

Article 9 - Assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. 

​

bottom of page